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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème Déclenchement programme Smart avec TAHOMA?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec les scénarios SMART de ma TAHOMA.
En effet, de manière à ouvrir mes volets en fonction de l'heure et de la température extérieure, j'ai créé des scénarios.
Or, lorsque les conditions sont remplies (icônes horloge et température allumés en vert) l'ordre n'est pas donné à mes volets de s'ouvrir.
De quoi cela peut il venir?
D'avance merci.

gregory C.
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    Bonjour

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    Effectivement, je pense que j'avais du zapper de le faire lorsque j'ai refait mes programmes.
    Je vais essayer comme ca mais dès validation, il semblerait que les volets ont répondu favorablement.
    Merci en tout cas!!!!

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