Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème Déclenchement programme Smart avec TAHOMA?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec les scénarios SMART de ma TAHOMA.
En effet, de manière à ouvrir mes volets en fonction de l'heure et de la température extérieure, j'ai créé des scénarios.
Or, lorsque les conditions sont remplies (icônes horloge et température allumés en vert) l'ordre n'est pas donné à mes volets de s'ouvrir.
De quoi cela peut il venir?
D'avance merci.

gregory C.
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    Bonjour

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    Effectivement, je pense que j'avais du zapper de le faire lorsque j'ai refait mes programmes.
    Je vais essayer comme ca mais dès validation, il semblerait que les volets ont répondu favorablement.
    Merci en tout cas!!!!

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