Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Problème Déclenchement programme Smart avec TAHOMA?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec les scénarios SMART de ma TAHOMA.
En effet, de manière à ouvrir mes volets en fonction de l'heure et de la température extérieure, j'ai créé des scénarios.
Or, lorsque les conditions sont remplies (icônes horloge et température allumés en vert) l'ordre n'est pas donné à mes volets de s'ouvrir.
De quoi cela peut il venir?
D'avance merci.

gregory C.
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    Bonjour

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    Effectivement, je pense que j'avais du zapper de le faire lorsque j'ai refait mes programmes.
    Je vais essayer comme ca mais dès validation, il semblerait que les volets ont répondu favorablement.
    Merci en tout cas!!!!

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