Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème Déclenchement programme Smart avec TAHOMA?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours je rencontre des problèmes avec les scénarios SMART de ma TAHOMA.
En effet, de manière à ouvrir mes volets en fonction de l'heure et de la température extérieure, j'ai créé des scénarios.
Or, lorsque les conditions sont remplies (icônes horloge et température allumés en vert) l'ordre n'est pas donné à mes volets de s'ouvrir.
De quoi cela peut il venir?
D'avance merci.

gregory C.
gregory C.

gregory C.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous coché la case au moment de l'enregistrement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    gregory C.
    gregory C.

    gregory C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Effectivement, je pense que j'avais du zapper de le faire lorsque j'ai refait mes programmes.
    Je vais essayer comme ca mais dès validation, il semblerait que les volets ont répondu favorablement.
    Merci en tout cas!!!!

    Haut de page