Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

programmation KEYTIS NS 2 RTS pour SGA 4100

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande KEYTIS NS 2 RTS mais je n'ai pas réussi à la programmer pour la motorisation SGA 4100 en l'activant par appui sur un bouton après l'avoir posée sur le bloc moteur.
Quel est le problème ?

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
45700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue de Salles
Ville:
Villemandeur
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Voyez la notice page 23
    "Mémorisation des télécommandes"

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_portail_...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier avez-vous, à 4 voyants ou plus ?

    Sur le modèle 4 voyants, vous devez faire une RAZ du boîtier puis faire la reconnaissance de toutes les télécommandes que vous voulez utiliser, anciennes et nouvelles.

    Et enfin vous devez procéder à une mise en service comme pour une première installation.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    45700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de Salles
    Ville:
    Villemandeur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy.
    Il y a plus de 4 voyants.

    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    45700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue de Salles
    Ville:
    Villemandeur
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci encore !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique