Cette question a été résolue

programmation KEYTIS NS 2 RTS pour SGA 4100

Bonjour,
J'ai acheté une télécommande KEYTIS NS 2 RTS mais je n'ai pas réussi à la programmer pour la motorisation SGA 4100 en l'activant par appui sur un bouton après l'avoir posée sur le bloc moteur.
Quel est le problème ?

Eric C.

    Richy C.

    Voyez la notice page 23
    "Mémorisation des télécommandes"

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/notice_portail_...

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier avez-vous, à 4 voyants ou plus ?

    Sur le modèle 4 voyants, vous devez faire une RAZ du boîtier puis faire la reconnaissance de toutes les télécommandes que vous voulez utiliser, anciennes et nouvelles.

    Et enfin vous devez procéder à une mise en service comme pour une première installation.

    Eric C.

    Merci Richy.
    Il y a plus de 4 voyants.

    Eric C.

    merci encore !