Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation tahoma avec compte actif

Bonjour, mon compte et actif avec une connexoon que j'ai jamais branchée.
Je voudrais la désactiver et activer ma tahoma, mais quand je veux activer ma tahoma avec somfy connect il me dis que mon compte fonctionne avec une connexoon, donc impossible de rajouter ou remplacer mon type de box sur mon compte.
Merci

Loïc C.
Loïc C.

Loïc C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
40230
Spécialité:
^^
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    Voter Connexoon vient d'être désactivé.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    laissez ici les n° de PIN de vos appareils et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    40230
    Spécialité:
    ^^
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Box tahoma pin : 0202-7985-6069
    Connexoon pin : 0805-0748-8586

    Merci !

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    40230
    Spécialité:
    ^^
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup, ça fonctionne !

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    40230
    Spécialité:
    ^^
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, ma box fonctionne bien avec mon thermostat mais impossible de connecter mes VR commandés par des smoove origin.
    Mon installateur ma fourni les VR réglés et la box connexoon, mais j'avais acheté avant la Tahoma.
    Je pense donc qu'il à tout programmé avec la connexoon avec une clé de sécurité différente de la tahoma.
    Je vens d'essayer d'activer la connexoon pour récupérer la clé, mais il ne veut pas me la rajouter à mon compte.
    Comment puis-je faire ?
    Pin Connexoon : 0805-0748-8586

    MERCI

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Loic,

    Il n'y avait aucun produit associé à votre Connexoon, donc à moins que vous les ayez supprimé avant la désactivation, ils n'ont jamais été sur la Connexoon.

    Enfin, il n'est pas possible d'avoir deux box domotique sur un même compte (adresse email).
    Il va donc falloir soit vous procurer une télécommande à retours d'informations ou faire une remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos volets.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique