Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Activation tahoma avec compte actif

Bonjour, mon compte et actif avec une connexoon que j'ai jamais branchée.
Je voudrais la désactiver et activer ma tahoma, mais quand je veux activer ma tahoma avec somfy connect il me dis que mon compte fonctionne avec une connexoon, donc impossible de rajouter ou remplacer mon type de box sur mon compte.
Merci

Loïc C.
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    Gladys B.
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    Bonjour Loic,

    Voter Connexoon vient d'être désactivé.

    Bonne journée

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    Bonjour

    laissez ici les n° de PIN de vos appareils et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

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    Box tahoma pin : 0202-7985-6069
    Connexoon pin : 0805-0748-8586

    Merci !

    Loïc C.
    Loïc C.

    Loïc C.

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    Merci beaucoup, ça fonctionne !

    Loïc C.
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    Bonsoir, ma box fonctionne bien avec mon thermostat mais impossible de connecter mes VR commandés par des smoove origin.
    Mon installateur ma fourni les VR réglés et la box connexoon, mais j'avais acheté avant la Tahoma.
    Je pense donc qu'il à tout programmé avec la connexoon avec une clé de sécurité différente de la tahoma.
    Je vens d'essayer d'activer la connexoon pour récupérer la clé, mais il ne veut pas me la rajouter à mon compte.
    Comment puis-je faire ?
    Pin Connexoon : 0805-0748-8586

    MERCI

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Loic,

    Il n'y avait aucun produit associé à votre Connexoon, donc à moins que vous les ayez supprimé avant la désactivation, ils n'ont jamais été sur la Connexoon.

    Enfin, il n'est pas possible d'avoir deux box domotique sur un même compte (adresse email).
    Il va donc falloir soit vous procurer une télécommande à retours d'informations ou faire une remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos volets.

    Bonne journée.

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