Cette question a été résolue
Bonjour, mon compte et actif avec une connexoon que j'ai jamais branchée.
Je voudrais la désactiver et activer ma tahoma, mais quand je veux activer ma tahoma avec somfy connect il me dis que mon compte fonctionne avec une connexoon, donc impossible de rajouter ou remplacer mon type de box sur mon compte.
Merci
Bonjour Loic,
Voter Connexoon vient d'être désactivé.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
laissez ici les n° de PIN de vos appareils et attendez le contact d'un Yellow !
Bonne journée !
Box tahoma pin : 0202-7985-6069
Connexoon pin : 0805-0748-8586
Merci !
Merci beaucoup, ça fonctionne !
Bonsoir, ma box fonctionne bien avec mon thermostat mais impossible de connecter mes VR commandés par des smoove origin.
Mon installateur ma fourni les VR réglés et la box connexoon, mais j'avais acheté avant la Tahoma.
Je pense donc qu'il à tout programmé avec la connexoon avec une clé de sécurité différente de la tahoma.
Je vens d'essayer d'activer la connexoon pour récupérer la clé, mais il ne veut pas me la rajouter à mon compte.
Comment puis-je faire ?
Pin Connexoon : 0805-0748-8586
MERCI
Bonjour Loic,
Il n'y avait aucun produit associé à votre Connexoon, donc à moins que vous les ayez supprimé avant la désactivation, ils n'ont jamais été sur la Connexoon.
Enfin, il n'est pas possible d'avoir deux box domotique sur un même compte (adresse email).
Il va donc falloir soit vous procurer une télécommande à retours d'informations ou faire une remise à zéro et reprogrammation de chacun de vos volets.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question