Problème camera

Bonjour
Je n'ai toujours pas trouvé de solution pour voir ma caméra sur l'appli de mon ordi, cela fonctionne sur mon phone. On m'avait dit que cela pouvait venir du mot de passe, mot de passe que j'ai changé et que j'ai appliqué sur les deux (PC et Smart) et l'écran reste vide et blanc sur le PC. J'ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait

Raymond K.

    Réponses

    Bonsoir
    Ce pb perdure depuis plusieurs semaines, en attente de la correction de ce bug lors d’une mise à jour ? Je ne sais pas si la màj de cette semaine a résolu le pb?

    Raymond K.

    Mise à jour effectuée hier et toujours pas de caméra. Il faudrait que Somfy se bouge un peu et apporte des solutions

    Bonjour Raymond et Yannick,

    Pourriez-vous m'indiquer avec quels navigateurs web rencontrez-vous ce problème ? De plus, pouvez-vous me confirmer que vous ne réaliser pas ces tests sur des réseaux d'entreprise ou réseaux partagés type "Hotspot" ? Avez-vous essayer de vider les caches et les coockies de ces différents navigateurs ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas

    Cache et cookies complètement vidés;
    Chrome Version 64.0.3282.140 (Build officiel) (64 bits);
    Test à domicile, tout fonctionnait correctement jusqu'à l'avant dernière mise à jour.
    De nombreux posts reportent ce pb.
    Fonctionnement correct sur Ios et android.

    bonne journée

    Raymond K.

    C'est nouveau, maintenant j'ai droit à erreur de communication pourtant sur l'appli smartphone ça marche. Il va bien falloir que Somfy s'occupe des problèmes de ses clients sinon, ils risquent de lui faire une mauvaise publicité.

    Bonjour Raymond,

    Pourriez-vous effectuer un RESET de votre box en suivant la procédure ci-dessous :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.

    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.

    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Est-ce que le problème est corrigé ?

    Bonne journée,

    Raymond K.

    Merci Thomas
    J'avais déjà opéré cette manipulation sur les conseils d'un technicien mais rien n'y fait, j'ai toujours un écran blanc et vide. Pourtant la caméra clignote, preuve qu'elle est reconnue par le système

    Raymond K.

    Non, l'application Tahoma sur le smart fonctionne bien, l'image de la caméra s'affiche bien mais je viens de repérer une autre erreur, quand je choisis une alarme partielle que j'ai créé en mettant uniquement la vidéo, celle-ci reste en grisé et je ne peux l'activer, alors je lui ai joint une alarme de porte et là, je peux l'activer sauf que j'ai beau passer devant la caméra, rien ne se déclenche, pas d'avertissement de violation de domicile

    Bonjour Raymond,

    La Caméra possède son propre détecteur de mouvement qu'il faut activer via l'application VISIDOM si vous souhaitez qu'elle enregistre lorsqu'elle détecte un mouvement. Sinon vous pouvez via Tahoma activer un enregistrement lorsqu'un détecteur autre enregistré sur votre box domotique détecte une ouverture ou un mouvement.