Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Y a une incompatiblité entre le Link Somfy protect et les lampe Hue ?

J'ai pendant la la nuit mon link qui clignote comme s'il n'était plus alimenté alors qu'il n'a pas bougé de sa prise, et j'ai remarqué que quand je suis détecté par un des capteur HUE et et que la lumière s'allume le link s’arrête de clignoter.
Y aurait il des interférences entres les équipements ?

gilles Z.
gilles Z.

gilles Z.

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    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Non, il n'y a pas d'incompatibilité avérée entre les produits Somfy Protect et Philips Hue.

    Concernant les déconnexions de votre Link, je vous conseille de le connecter sur une box internet principale stable, car je constate des nombreuses coupures et différents noms de réseau affichés.

    Bonne journée !

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