Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy camera security hs

Perte de signal camera intempestifs
Puis aujourd'hui plus rien. Même pas une diode allumer

Matthieu L.

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    Jorge C.
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    Bonjour Matthieu,

    Je constate que votre caméra est connectée depuis quelques jours.

    Bonne journée !

    Matthieu L.

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    Elle est indisponible sans cesse des quel fonctionne est ce mon réseau ou la camera a un problème

    Jorge C.
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    Bonjour Matthieu,

    Je vous préconise de désactiver la vidéo en HD dans les réglages de la caméra et vérifier à nouveau. N'oubliez pas de vous connecter depuis un téléphone en 4G ou WiFi stable pendant la visualisation du flux en direct.

    Bonne journée !

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