Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy camera security hs

Perte de signal camera intempestifs
Puis aujourd'hui plus rien. Même pas une diode allumer

Matthieu L.

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    Jorge C.
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    Bonjour Matthieu,

    Je constate que votre caméra est connectée depuis quelques jours.

    Bonne journée !

    Matthieu L.

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    Elle est indisponible sans cesse des quel fonctionne est ce mon réseau ou la camera a un problème

    Jorge C.
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    Bonjour Matthieu,

    Je vous préconise de désactiver la vidéo en HD dans les réglages de la caméra et vérifier à nouveau. N'oubliez pas de vous connecter depuis un téléphone en 4G ou WiFi stable pendant la visualisation du flux en direct.

    Bonne journée !

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