Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy camera security hs

Perte de signal camera intempestifs
Puis aujourd'hui plus rien. Même pas une diode allumer

Matthieu L.

Matthieu L.

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Matthieu,

    Je constate que votre caméra est connectée depuis quelques jours.

    Bonne journée !

    Matthieu L.

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    Elle est indisponible sans cesse des quel fonctionne est ce mon réseau ou la camera a un problème

    Jorge C.
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    Bonjour Matthieu,

    Je vous préconise de désactiver la vidéo en HD dans les réglages de la caméra et vérifier à nouveau. N'oubliez pas de vous connecter depuis un téléphone en 4G ou WiFi stable pendant la visualisation du flux en direct.

    Bonne journée !

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