Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène extérieure déplacée

Bonjour

2 questions

1/ j'ai installé ma sirène extérieure, le son est très vibrant pas aussi pur que la sirène extérieure. Piles ok. Matériel défectueux?

2/ sirène extérieure installée hier matin sur le mur de ma maison à l'abri du vent dominant . Autoprotection désactivé car j'ai reçu 3 sms d alarme déplacée en 24h. Pourquoi ?
Merci de vos réponses
Cordialement

gregory G.
gregory G.

gregory G.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
83119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Gregory,

    Le son de la sirène extérieure est de 112dB. Selon le positionnement de la sirène, le son peut être perçu différemment. Pour éviter les déclenchements intempestifs de l'auto-protection, je vous conseille de vérifier que la sirène est bien fixée au mur et évitez les vibrations.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique