Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Recherche de batterie ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une batterie de remplacement pour mon alarme Tahoma. Est ce que quelqu'un sait où l'on peut s'en procurer une ?
3,7 V 2400 mAh 8,88 Wh
Merci.

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue sainte yvonne
Ville:
Villejuif
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Les batteries, il y en a partout, faut chercher une peu.

    Mais la vôtre est peut-être particulière, pouvez-vous montrer une photo ?
    Les caractéristiques que vous indiquez laissent à penser qu'il s'agirait d'une batterie Lithium.

    Vous pouvez questionner notre ami Robert http://forum.somfy.fr/users/5378306

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique