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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

La désactivation intelligente ne fonctionne pas

Bonjour,

Même soucis qu'ici
http://forum.somfy.fr/questions/1507652-somfy-protect-activation-intelligente-pu-faire
Sauf que pour moi, ça n'a presque jamais marché. Ca doit faire une grosse semaine que j'ai acheté la Somfy Security Camera et ça ne fonctionnait pas. Après lecture d'un message d'un autre membre qui avait le même problème, j'ai vidé le cache de l'application et ça a fonctionné une fois après ça (peut être deux). Mais ça recommence à ne plus fonctionner.
ça fait quand même un pourcentage énorme d'échec lors de l'exécution de cette fonctionnalité :(
Quelqu'un aurait-il une solution ? J'ai vidé le cache, la géolocalisation est bien activée et j'ai aussi tenté de désactiver puis réactiver cette option.
Merci

Olivier
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    Yoann V.
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    Bonsoir Olivier,

    Avez-vous installé la dernière mise à jour de l'appli Somfy Protect ?
    Pour moi, ça a solutionné mon problème.
    Cordialement,

    Olivier
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    Bonjour Yohann,

    Merci pour ta réponse. J'ai effectivement installé la toute dernière version (Android) qui date d'il y a quelques jours, mais ça n'a rien changé.

    Jorge C.
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    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous nous indiquer l'adresse MAC de votre Security Camera pour que nous puissions l'identifier dans notre système ?

    Bonne journée !

    Olivier
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    bonjour Jorge,

    J'ai contourné le problème en utilisant IFTTT qui fonctionne beaucoup mieux (quasiment aucun échec). De plus, IFTTT permet une activation automatique de la détection de mouvement lorsque je quitte mon domicile, ce que l'application ne permet pas (elle fait simplement un rappel).

    Jorge C.
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    Bonjour Olivier,

    Cette option d'activation automatique n'est pas proposée car parfois certains utilisateurs restent dans le domicile et cela pourrait déclencher des alertes intempestives injustifiées. Néanmoins, IFTTT vous permet justement de créer d'autres scénarios qui ne sont pas proposés pour l'instant sur l'application Somfy Protect.

    Bonne journée !

    Olivier
    Olivier

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    Je peux comprendre ce scénario, mais il y a d'autres scénarios dans lequel une activation automatique serait plus que souhaitable. La preuve, s'il existe un applet IFTTT pour ça, c'est que des gens en ont besoin.
    Il suffirait de laisser la possibilité à l'utilisateur de sélectionner depuis l'application l'action à effectuer lorsqu'il quitte son domicile : un rappel ou un armement du mode détection de mouvement.

    Jorge C.
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    Bonjour Olivier,

    Le rappel d'activation de l'alarme existe déjà. Si vous utilisez le GPS, le rappel sera envoyé si vous quittez la zone, donc à peu près à 700 m.

    Des améliorations sur ce sujet de l'activation intelligente doivent arriver courant 2018.

    Bonne journée !

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