Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma activée?

bonjour je viens d'acheter une tahoma on me dit que celle ci est déjà activée? pouvez vous m'aider je n'arrive a rien merci

stéphanie C.
stéphanie C.

stéphanie C.

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tahoma
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bon Stéphanie

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous dira quoi faire.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphanie,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée,

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