Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

tahoma activée?

bonjour je viens d'acheter une tahoma on me dit que celle ci est déjà activée? pouvez vous m'aider je n'arrive a rien merci

stéphanie C.
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    Bon Stéphanie

    laissez ici le PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous dira quoi faire.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour Stéphanie,

    Merci de remplir le formulaire au lien ci-dessous :

    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne journée,

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