Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinitialisation one+ impossible?

Suite à la dernière MAJ,un message d'état du système m'indiquait de réeffectuer la connexion wifi.
J'ai suivi la procédure mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton réinitialisation,de plus la lumière du bas ne s'allume pas ,le volet de la caméra est ouvert.J'ai supprimé one+ pour le réinstaller, rien à faire? que faire? merci

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher votre Somfy One Plus et à appuyer 10s sur el bouton setup. Branchez ensuite la One et patientez jusqu'à voir la lumière blanche clignoter en bas.

    Merci de nous tener informé.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    PHILIPPE M.
    PHILIPPE M.

    PHILIPPE M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Jorge
    One + a bien redémarrer et tous fonctionne correctement. Merci beaucoup bonne soirée.
    Cordialement

    Haut de page