Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réinitialisation one+ impossible?

Suite à la dernière MAJ,un message d'état du système m'indiquait de réeffectuer la connexion wifi.
J'ai suivi la procédure mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton réinitialisation,de plus la lumière du bas ne s'allume pas ,le volet de la caméra est ouvert.J'ai supprimé one+ pour le réinstaller, rien à faire? que faire? merci

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
91280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite dans un premier temps à débrancher votre Somfy One Plus et à appuyer 10s sur el bouton setup. Branchez ensuite la One et patientez jusqu'à voir la lumière blanche clignoter en bas.

    Merci de nous tener informé.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    PHILIPPE M.
    PHILIPPE M.

    PHILIPPE M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    91280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    One + a bien redémarrer et tous fonctionne correctement. Merci beaucoup bonne soirée.
    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique