Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet MS 100 se déregle régulièrement, comment je dois faire pour bloquer le réglage ?

J'ai posé des volets roulant MS 100 et MS 1000
Sur un MS 100, régulièrement la butée de fin en phase de descente ne fonctionne plus, ce qui fait que le volet continue de descendre jusqu'à ce qu'il se bloque.
je démonte, je refait les réglages haut et bas et c'est reparti pour 1 mois ou deux ça dépend.
Est-ce un problème de montage ou un pb sur le volet ?

sylvain J.
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    Thomas M.
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    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous vérifier que le tablier de votre volet roulant ne vienne pas appuyer sur le bouton de réglage de la fin de course basse de votre moteur lorsqu'il s'enroule autour du tube ?

    Bonne journée,

    sylvain J.
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    Bonjour, merci pour la réponse.
    c'est un constat que j'ai fait, donc j'ai coupé 0.5cm sur la largeur de mon tablier pour être sur que celui-ci ne vienne plus frôler les boutons. mais le problème persiste.
    Pour info j'ai renvoyé le volet au SAV et je vais ce qu'ils me disent.
    Cordialement
    Sylvain

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