Volet MS 100 se déregle régulièrement, comment je dois faire pour bloquer le réglage ?

J'ai posé des volets roulant MS 100 et MS 1000
Sur un MS 100, régulièrement la butée de fin en phase de descente ne fonctionne plus, ce qui fait que le volet continue de descendre jusqu'à ce qu'il se bloque.
je démonte, je refait les réglages haut et bas et c'est reparti pour 1 mois ou deux ça dépend.
Est-ce un problème de montage ou un pb sur le volet ?

sylvain J.

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous vérifier que le tablier de votre volet roulant ne vienne pas appuyer sur le bouton de réglage de la fin de course basse de votre moteur lorsqu'il s'enroule autour du tube ?

    Bonne journée,

    sylvain J.

    Bonjour, merci pour la réponse.
    c'est un constat que j'ai fait, donc j'ai coupé 0.5cm sur la largeur de mon tablier pour être sur que celui-ci ne vienne plus frôler les boutons. mais le problème persiste.
    Pour info j'ai renvoyé le volet au SAV et je vais ce qu'ils me disent.
    Cordialement
    Sylvain