Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet MS 100 se déregle régulièrement, comment je dois faire pour bloquer le réglage ?

J'ai posé des volets roulant MS 100 et MS 1000
Sur un MS 100, régulièrement la butée de fin en phase de descente ne fonctionne plus, ce qui fait que le volet continue de descendre jusqu'à ce qu'il se bloque.
je démonte, je refait les réglages haut et bas et c'est reparti pour 1 mois ou deux ça dépend.
Est-ce un problème de montage ou un pb sur le volet ?

sylvain J.
sylvain J.

sylvain J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sylvain,

    Pouvez-vous vérifier que le tablier de votre volet roulant ne vienne pas appuyer sur le bouton de réglage de la fin de course basse de votre moteur lorsqu'il s'enroule autour du tube ?

    Bonne journée,

    sylvain J.
    sylvain J.

    sylvain J.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, merci pour la réponse.
    c'est un constat que j'ai fait, donc j'ai coupé 0.5cm sur la largeur de mon tablier pour être sur que celui-ci ne vienne plus frôler les boutons. mais le problème persiste.
    Pour info j'ai renvoyé le volet au SAV et je vais ce qu'ils me disent.
    Cordialement
    Sylvain

    Haut de page