Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammer mes télécommande TELIS 1 pour volet

Nombre de volets 7
Nombre de télécommande : 8 modèle télis.
1 télcommande centrale qui est inactive et 7 télécommandes individuelle quis sont toutes inactives sauf : 2 qui ouvrent : 5 volets.
Electriquement tous le volets sont centralisé sur un seul disjoncteur dans mon garage

Problème, j'ai réinitialiser les volets par la procédure de coupure : 2S +8S +2S ….
Ensuite j'ai essayé de programmer une télécommande avec un seul volet
avant de la faire je me suis assuré que la telecommande quand j'appuyais sur les boutons elle ne commandait plus rien.
"J'ai donc fait la procédure de coupure, ensuite appuyé sur le bouton PROG, le volet faite le va et vient et ensuite je clique sur la flèche du haut et bas pour l'affecter au volet.

Résultat : lorsque j'utilise la télécommande quand j'appuie sur le haut elle baisse le volet et inversement, + elle ouvre 5 autres volets mais dans le sens inversé, c'est à dire si-je monte le volet 1 que j'ai reprogrammée , les 5 autres vont descendres. résultat la dernière fois certian volets sont sorties des rails !
Je ne sais plus comment faire ! "
Merci pour vos retours

michael J.
michael J.

michael J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous avez tout déprogrammé !

    Vous allez être obligé de séparer électriquement vos volets un par un pour reprogrammer toutes les télécommandes une par une en suivant la vidéo.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique