Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammer mes télécommande TELIS 1 pour volet

Nombre de volets 7
Nombre de télécommande : 8 modèle télis.
1 télcommande centrale qui est inactive et 7 télécommandes individuelle quis sont toutes inactives sauf : 2 qui ouvrent : 5 volets.
Electriquement tous le volets sont centralisé sur un seul disjoncteur dans mon garage

Problème, j'ai réinitialiser les volets par la procédure de coupure : 2S +8S +2S ….
Ensuite j'ai essayé de programmer une télécommande avec un seul volet
avant de la faire je me suis assuré que la telecommande quand j'appuyais sur les boutons elle ne commandait plus rien.
"J'ai donc fait la procédure de coupure, ensuite appuyé sur le bouton PROG, le volet faite le va et vient et ensuite je clique sur la flèche du haut et bas pour l'affecter au volet.

Résultat : lorsque j'utilise la télécommande quand j'appuie sur le haut elle baisse le volet et inversement, + elle ouvre 5 autres volets mais dans le sens inversé, c'est à dire si-je monte le volet 1 que j'ai reprogrammée , les 5 autres vont descendres. résultat la dernière fois certian volets sont sorties des rails !
Je ne sais plus comment faire ! "
Merci pour vos retours

michael J.
michael J.

michael J.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
38230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    vous avez tout déprogrammé !

    Vous allez être obligé de séparer électriquement vos volets un par un pour reprogrammer toutes les télécommandes une par une en suivant la vidéo.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique