Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammer mes télécommande TELIS 1 pour volet

Nombre de volets 7
Nombre de télécommande : 8 modèle télis.
1 télcommande centrale qui est inactive et 7 télécommandes individuelle quis sont toutes inactives sauf : 2 qui ouvrent : 5 volets.
Electriquement tous le volets sont centralisé sur un seul disjoncteur dans mon garage

Problème, j'ai réinitialiser les volets par la procédure de coupure : 2S +8S +2S ….
Ensuite j'ai essayé de programmer une télécommande avec un seul volet
avant de la faire je me suis assuré que la telecommande quand j'appuyais sur les boutons elle ne commandait plus rien.
"J'ai donc fait la procédure de coupure, ensuite appuyé sur le bouton PROG, le volet faite le va et vient et ensuite je clique sur la flèche du haut et bas pour l'affecter au volet.

Résultat : lorsque j'utilise la télécommande quand j'appuie sur le haut elle baisse le volet et inversement, + elle ouvre 5 autres volets mais dans le sens inversé, c'est à dire si-je monte le volet 1 que j'ai reprogrammée , les 5 autres vont descendres. résultat la dernière fois certian volets sont sorties des rails !
Je ne sais plus comment faire ! "
Merci pour vos retours

michael J.
michael J.

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    Bonjour

    vous avez tout déprogrammé !

    Vous allez être obligé de séparer électriquement vos volets un par un pour reprogrammer toutes les télécommandes une par une en suivant la vidéo.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée !

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