Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer mes télécommande TELIS 1 pour volet

Nombre de volets 7
Nombre de télécommande : 8 modèle télis.
1 télcommande centrale qui est inactive et 7 télécommandes individuelle quis sont toutes inactives sauf : 2 qui ouvrent : 5 volets.
Electriquement tous le volets sont centralisé sur un seul disjoncteur dans mon garage

Problème, j'ai réinitialiser les volets par la procédure de coupure : 2S +8S +2S ….
Ensuite j'ai essayé de programmer une télécommande avec un seul volet
avant de la faire je me suis assuré que la telecommande quand j'appuyais sur les boutons elle ne commandait plus rien.
"J'ai donc fait la procédure de coupure, ensuite appuyé sur le bouton PROG, le volet faite le va et vient et ensuite je clique sur la flèche du haut et bas pour l'affecter au volet.

Résultat : lorsque j'utilise la télécommande quand j'appuie sur le haut elle baisse le volet et inversement, + elle ouvre 5 autres volets mais dans le sens inversé, c'est à dire si-je monte le volet 1 que j'ai reprogrammée , les 5 autres vont descendres. résultat la dernière fois certian volets sont sorties des rails !
Je ne sais plus comment faire ! "
Merci pour vos retours

michael J.
michael J.

michael J.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous avez tout déprogrammé !

    Vous allez être obligé de séparer électriquement vos volets un par un pour reprogrammer toutes les télécommandes une par une en suivant la vidéo.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée !

    Haut de page