Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Afficher présence avec le GPS du smartphone

Bonjour,

J'ai acheté le Somfy Protect Home il y a 2 jours, installé tout le kit correctement, tout semble fonctionné

Sauf que je souhaite utiliser l'affichage via mon smartphone et non par badge mais cela ne fonctionne pas

Pourtant la géolocalisation est bien activée et l'application est bien autorisée à l'utiliser
Lorsque que je souhaite l'activer, un message apparaît disant qu'aucune adresse n'est enregistrée alors qu'il y en a bien une et me propose de le faire sur la carte
Mais malheureusement une fois enregistré cela ne prend rien en compte et se désactive

J'ai également suivi les prérequis en désactivant le wifi intelligent etc...mais rien pour info il s'agit d'un Samsung S7 edge sous Android 7

Si quelqu'un a déjà eu ce souci et pourrait m'aider

Merci par avance

Yannick P.
Yannick P.

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    Yannick P.
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    Bon et bien finalement ça l'air de fonctionner maintenant.

    Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir exposer mon problème sur le forum qui a fait bouger les choses en tout cas c'et efficace

    Par contre j'ai toujours quelques soucis quand je quitte mon domicile, j’apparais toujours comme présent dans la maison sur l'application

    Jorge C.
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    Bonjour Yannick,

    Un correctif a été déployé peut après la publication de votre message suite aux demandes d'autres clients avec le même type de dysfonctionnement.

    Concernant l'affichage de présence, n'hésitez pas à regarder après vous avoir éloigné au moins 1km, il se peut que vous deviez actualiser l'écran d'accueil en faisant glisser vers le bas.

    Bonne journée !

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