Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Afficher présence avec le GPS du smartphone

Bonjour,

J'ai acheté le Somfy Protect Home il y a 2 jours, installé tout le kit correctement, tout semble fonctionné

Sauf que je souhaite utiliser l'affichage via mon smartphone et non par badge mais cela ne fonctionne pas

Pourtant la géolocalisation est bien activée et l'application est bien autorisée à l'utiliser
Lorsque que je souhaite l'activer, un message apparaît disant qu'aucune adresse n'est enregistrée alors qu'il y en a bien une et me propose de le faire sur la carte
Mais malheureusement une fois enregistré cela ne prend rien en compte et se désactive

J'ai également suivi les prérequis en désactivant le wifi intelligent etc...mais rien pour info il s'agit d'un Samsung S7 edge sous Android 7

Si quelqu'un a déjà eu ce souci et pourrait m'aider

Merci par avance

Yannick P.
Yannick P.

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    Yannick P.
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    Bon et bien finalement ça l'air de fonctionner maintenant.

    Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir exposer mon problème sur le forum qui a fait bouger les choses en tout cas c'et efficace

    Par contre j'ai toujours quelques soucis quand je quitte mon domicile, j’apparais toujours comme présent dans la maison sur l'application

    Bonjour Yannick,

    Un correctif a été déployé peut après la publication de votre message suite aux demandes d'autres clients avec le même type de dysfonctionnement.

    Concernant l'affichage de présence, n'hésitez pas à regarder après vous avoir éloigné au moins 1km, il se peut que vous deviez actualiser l'écran d'accueil en faisant glisser vers le bas.

    Bonne journée !

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