Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Afficher présence avec le GPS du smartphone

Bonjour,

J'ai acheté le Somfy Protect Home il y a 2 jours, installé tout le kit correctement, tout semble fonctionné

Sauf que je souhaite utiliser l'affichage via mon smartphone et non par badge mais cela ne fonctionne pas

Pourtant la géolocalisation est bien activée et l'application est bien autorisée à l'utiliser
Lorsque que je souhaite l'activer, un message apparaît disant qu'aucune adresse n'est enregistrée alors qu'il y en a bien une et me propose de le faire sur la carte
Mais malheureusement une fois enregistré cela ne prend rien en compte et se désactive

J'ai également suivi les prérequis en désactivant le wifi intelligent etc...mais rien pour info il s'agit d'un Samsung S7 edge sous Android 7

Si quelqu'un a déjà eu ce souci et pourrait m'aider

Merci par avance

Yannick P.
Yannick P.

Yannick P.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick P.
    Yannick P.

    Yannick P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon et bien finalement ça l'air de fonctionner maintenant.

    Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir exposer mon problème sur le forum qui a fait bouger les choses en tout cas c'et efficace

    Par contre j'ai toujours quelques soucis quand je quitte mon domicile, j’apparais toujours comme présent dans la maison sur l'application

    Bonjour Yannick,

    Un correctif a été déployé peut après la publication de votre message suite aux demandes d'autres clients avec le même type de dysfonctionnement.

    Concernant l'affichage de présence, n'hésitez pas à regarder après vous avoir éloigné au moins 1km, il se peut que vous deviez actualiser l'écran d'accueil en faisant glisser vers le bas.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique