Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera visidomIC100

Bonjour ,
j'essaye de parametrer ma camera mais lorsque je la branche sur le secteur en Wifi , le voyant vers ne s'allume pas .Lorsque je la branche sur la box avec le cable ethernet , c'est pareil .Que faut il faire .
Merci

Marc
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    commencez par faire un reset de la caméra.

    Bonne journée !

    Marc
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    Bonsoir ,
    lorsque je fait le reset , (aiguille dans le trou , caméra sur le secteur) , rien ne se passe .

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous utilisé cette méthode pour le reset:

    Débrancher la caméra une dizaine de secondes et la rebrancher.
    Attendre 40s, puis faire un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra.

    Marc
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    Bonjour ,
    je viens d'effectuer le reset plusieures fois suivant vos indications mais toujours pas de voyant vert .

    Jean-Luc B.
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    Dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Marc
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    Ok , merci .
    Cela va prendre combien de temps .

    Cordialement

    Jean-Luc B.
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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais en fonction de leur charge de travail, les réponses peuvent mettre quelques jours.

    Marc
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    Bonjour ,
    sinon est ce qu'il ya un support SAV , je ne vois rien dans les documents Somfy.

    Cordialement

    Bonjour Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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