Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera visidomIC100

Bonjour ,
j'essaye de parametrer ma camera mais lorsque je la branche sur le secteur en Wifi , le voyant vers ne s'allume pas .Lorsque je la branche sur la box avec le cable ethernet , c'est pareil .Que faut il faire .
Merci

Marc
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    Bonjour

    commencez par faire un reset de la caméra.

    Bonne journée !

    Marc
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    Bonsoir ,
    lorsque je fait le reset , (aiguille dans le trou , caméra sur le secteur) , rien ne se passe .

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    Bonjour

    Avez-vous utilisé cette méthode pour le reset:

    Débrancher la caméra une dizaine de secondes et la rebrancher.
    Attendre 40s, puis faire un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra.

    Marc
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    Bonjour ,
    je viens d'effectuer le reset plusieures fois suivant vos indications mais toujours pas de voyant vert .

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    Dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Marc
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    Ok , merci .
    Cela va prendre combien de temps .

    Cordialement

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais en fonction de leur charge de travail, les réponses peuvent mettre quelques jours.

    Marc
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    Bonjour ,
    sinon est ce qu'il ya un support SAV , je ne vois rien dans les documents Somfy.

    Cordialement

    Bonjour Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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