Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera visidomIC100

Bonjour ,
j'essaye de parametrer ma camera mais lorsque je la branche sur le secteur en Wifi , le voyant vers ne s'allume pas .Lorsque je la branche sur la box avec le cable ethernet , c'est pareil .Que faut il faire .
Merci

Marc
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    Bonjour

    commencez par faire un reset de la caméra.

    Bonne journée !

    Marc
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    Bonsoir ,
    lorsque je fait le reset , (aiguille dans le trou , caméra sur le secteur) , rien ne se passe .

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    Bonjour

    Avez-vous utilisé cette méthode pour le reset:

    Débrancher la caméra une dizaine de secondes et la rebrancher.
    Attendre 40s, puis faire un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra.

    Marc
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    Bonjour ,
    je viens d'effectuer le reset plusieures fois suivant vos indications mais toujours pas de voyant vert .

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    Dans ce cas, attendez ici l'avis d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Marc
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    Ok , merci .
    Cela va prendre combien de temps .

    Cordialement

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    Les Yellow's interviennent ici régulièrement mais en fonction de leur charge de travail, les réponses peuvent mettre quelques jours.

    Marc
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    Bonjour ,
    sinon est ce qu'il ya un support SAV , je ne vois rien dans les documents Somfy.

    Cordialement

    Bonjour Marc,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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