Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès interface centrale protexiom

Bonjour.

Je n'arrive plus à acceder à l'interface de mon alarme.
Je souhaite changer de SIM mais impossible de reconfigurer le modul GSM.

J'ai bien vu la possibilité de faire un reset de la centrale mais si le problème persiste je ne pourrais plus configurer mon alarme pour la remettre en service et je n'ai pas de clavier avec ecran LCD mais un clavier sans écran.

J'ai eu d'abord des problèmes de déconnexion intempestives lors de l'utilisation, puis impossible de se connecter 2 ou 3 fois avant d'y arriver à nouveau. puis plus rien.

Est-il possible de remplacer juste le module IP?
De plus je rencontre des problèmes gsm avec des sms qui ne partent plus en cas d'alarme alors que j'arrive à allumer la lumière a distance avec commande sms. J'ai parfois des message defaut gsm.

Est ce qu'un orage aurait pu détraquer tout ça ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Yannick L.
Yannick L.

Yannick L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Connaissez-vous l'adresse IP de votre centrale ?
    Sinon, vous pouvez la trouver sur votre box FAI dans les équipements connectés.
    Le module IP ne se remplace qu'en SAV.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique