Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès interface centrale protexiom

Bonjour.

Je n'arrive plus à acceder à l'interface de mon alarme.
Je souhaite changer de SIM mais impossible de reconfigurer le modul GSM.

J'ai bien vu la possibilité de faire un reset de la centrale mais si le problème persiste je ne pourrais plus configurer mon alarme pour la remettre en service et je n'ai pas de clavier avec ecran LCD mais un clavier sans écran.

J'ai eu d'abord des problèmes de déconnexion intempestives lors de l'utilisation, puis impossible de se connecter 2 ou 3 fois avant d'y arriver à nouveau. puis plus rien.

Est-il possible de remplacer juste le module IP?
De plus je rencontre des problèmes gsm avec des sms qui ne partent plus en cas d'alarme alors que j'arrive à allumer la lumière a distance avec commande sms. J'ai parfois des message defaut gsm.

Est ce qu'un orage aurait pu détraquer tout ça ? Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

Yannick L.
Yannick L.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonsoir

    Connaissez-vous l'adresse IP de votre centrale ?
    Sinon, vous pouvez la trouver sur votre box FAI dans les équipements connectés.
    Le module IP ne se remplace qu'en SAV.

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