Connexion PROTEXIAL IO

Comment connecter une alarme PROTEXIAL IO au groupe Tahoma?
Malgrès quelques conseils lus et suivis sur le forum (Ex : http://forum.somfy.fr/questions/1297648-paramétrer-alarme-tahoma) l'alarme ne se connecte toujours pas. Comment faire?

Mickaël C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Avant d'appliquer la procédure indiquée sur le lien, il faut partager la même clé io sur tous vos équipements io.

    Mickaël C.

    Comment partager la même clé io sur tous mes équipements io??

    Robert P.

    Attendez la réponse d'un Yellow ou suivez les formations Somfy, puisque vous êtes un "Pro".

    Mickaël C.

    Merci c'est sympa.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Afin de vous donner la bonne procédure de mémorisation de votre système d'alarme, pouvez-vous m'indiquer si une télécommande IO pilote votre système d'alarme et si le système Protexial pilote d'autres équipements IO (volets roulants, éclairage, ...) ?