Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

volet one+ qui ce bloque !

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Somfy One Plus et je note un problème avec le volet de la caméra: lorsque j'active l'alarme , celui-ci ne s'ouvre pas correctement et declenche l'alarme au bout de quelque secondes .seul solution trouvé actuellement est de ne pas fermé le volet en mode privé! Dommage car cela a été un critère d'achat ( achat le 29/12/17 )
Je considère que ce problème n'est pas viable sur le long terme, comment faire pour réparer le volet?

thierry M.

thierry M.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
34440
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 rue de la treille
Ville:
nissan-lez-enserune
Site internet:
Activité professionnelle:
gerant
  • Partager cette question
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour,
    Je fais parti d'une société qui revend les produits somfy.
    J'ai eu l’assistante téléphonique ce matin.
    Il y a eu un beug sur un serveur vendredi dernier, qui explique les difficultés de connections.
    Le problème est en cours de résolution et les choses devraient se débloquées dans la journée.
    Sans doute un petit beug également sur la mise à jour de l'appli le 25/01/18
    Donc à suivre

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir,
    Il y a eu un message générale, en voici la copie
    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont identifié ce matin un dysfonctionnement du live streaming sur certaines Security Cameras et Somfy One. Une première correction a été faite pour améliorer la connectivité, mais certains utilisateurs rencontrent toujours des difficultés pour accéder au flux vidéo en direct.

    N'hésitez pas à vous manifester si cela ne fonctionne toujours pas pour recenser les cas et les transférer aux équipes techniques.

    Je vous rassure, les détections de mouvement restent fonctionnelles et sont sauvegardées dans la médiathèque.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un nouveau retour de nos ingénieurs.

    Bonne journée !

    Voilà, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous, de mon côté tout est redevenu normal

    A+

    Bonjour Thierry,

    Je constate un comportement normal de votre système ce jour. Pouvez-vous me confirmer si tout fonctionne correctement à nouveau ?

    Bonne journée !

    thierry M.

    thierry M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    34440
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 rue de la treille
    Ville:
    nissan-lez-enserune
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    gerant

    Bonsoir , merci pour l'intérêt que vous portez à ma question. Le problème c'est résolu de lui même ! Peut être un beug ? Je verrais à l'usage et reviendrai vous dire si cela recommence. Merci

    franck C.
    franck C.

    franck C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Code postal:
    98895
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    one+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    BP 30704
    Ville:
    Nouméa
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai trouvé une solution au pb de volet qui ne s'ouvre pas. C'est un problème mécanique. Solution toute simple, il faut juste poncer (papier 1500) légèrement les bords droit et gauche (Voir photo) et le problème est résolu. Cela évite de renvoyer votre one+ au SAV et du coup ne plus avoir d'alarme pendant quelque temps.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique