Cette question a été résolue

volet one+ qui ce bloque !

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Somfy One Plus et je note un problème avec le volet de la caméra: lorsque j'active l'alarme , celui-ci ne s'ouvre pas correctement et declenche l'alarme au bout de quelque secondes .seul solution trouvé actuellement est de ne pas fermé le volet en mode privé! Dommage car cela a été un critère d'achat ( achat le 29/12/17 )
Je considère que ce problème n'est pas viable sur le long terme, comment faire pour réparer le volet?

thierry M.

    Pascal D.

    Bonjour,
    Je fais parti d'une société qui revend les produits somfy.
    J'ai eu l’assistante téléphonique ce matin.
    Il y a eu un beug sur un serveur vendredi dernier, qui explique les difficultés de connections.
    Le problème est en cours de résolution et les choses devraient se débloquées dans la journée.
    Sans doute un petit beug également sur la mise à jour de l'appli le 25/01/18
    Donc à suivre

    Les autres réponses

    Pascal D.

    Bonsoir,
    Il y a eu un message générale, en voici la copie
    Bonjour à tous,

    Nos équipes ont identifié ce matin un dysfonctionnement du live streaming sur certaines Security Cameras et Somfy One. Une première correction a été faite pour améliorer la connectivité, mais certains utilisateurs rencontrent toujours des difficultés pour accéder au flux vidéo en direct.

    N'hésitez pas à vous manifester si cela ne fonctionne toujours pas pour recenser les cas et les transférer aux équipes techniques.

    Je vous rassure, les détections de mouvement restent fonctionnelles et sont sauvegardées dans la médiathèque.

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un nouveau retour de nos ingénieurs.

    Bonne journée !

    Voilà, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour vous, de mon côté tout est redevenu normal

    A+

    thierry M.

    Bonsoir , merci pour l'intérêt que vous portez à ma question. Le problème c'est résolu de lui même ! Peut être un beug ? Je verrais à l'usage et reviendrai vous dire si cela recommence. Merci

    franck C.

    Bonjour,
    J'ai trouvé une solution au pb de volet qui ne s'ouvre pas. C'est un problème mécanique. Solution toute simple, il faut juste poncer (papier 1500) légèrement les bords droit et gauche (Voir photo) et le problème est résolu. Cela évite de renvoyer votre one+ au SAV et du coup ne plus avoir d'alarme pendant quelque temps.