Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

application somfy protect ne fonctionne plus

Bonjour, depuis ce matin l'application somfy protect sur iOS ne fonctionne plus, elle reste bloquée...je n'ai plus accès à rien, time request out lorsque je tente d'activer ou désactiver l'alarme, les personne présente ne sont plus visibles, j'ai bien l'application à jour mais rien ne se passe, merci de votre aide.

david G.
david G.

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    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1556865-probleme-somfy-one

    Bonne journée !

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