Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

application somfy protect ne fonctionne plus

Bonjour, depuis ce matin l'application somfy protect sur iOS ne fonctionne plus, elle reste bloquée...je n'ai plus accès à rien, time request out lorsque je tente d'activer ou désactiver l'alarme, les personne présente ne sont plus visibles, j'ai bien l'application à jour mais rien ne se passe, merci de votre aide.

david G.
david G.

david G.

Niveau
1
328 / 750
points
Code postal:
87000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1556865-probleme-somfy-one

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique