Ou mettre mon code pour le 2 ème mail de notification Tahoma ?

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour la qualité de réponse et de traitement des Yellows et techniciens.

Ma compagne a reçu un mail avec : " Pour confirmer l’activation de l’option d’alerte par email de votre box, veuillez recopier le code d'activation ci-dessous dans le champ prévu à cet effet :"
Question : Je ne sais pas où mettre le code pour que les notification d'alerte soit envoyé à un 2 ème mail, celui de ma compagne ?

Merci et bonne journée.

filipe C.

    Réponses

    Bonjour Filipe,

    Depuis somfy.fr, quand vous ajouter une adresse email, cette page s'affiche, et c'est donc ici que vous devez rentrer le code de confirmation.

    Bonne journée.

    krisinfo F.

    Depuis somfy.fr, quand vous ajouter une adresse email, cette page s'affiche....

    Oui trés bien
    Mais ou est ce menu
    pour ajouter une adresse ????

    krisinfo F.

    Bonjour, ou avez vous trouvé le menu pour ajouter un mail svp ?

    Nams

    Bonjour,

    C'est sur https://www.somfy.fr/
    Ensuite, mon compte et ma box domotique

    krisinfo F.

    le bandeau "Ma ma box domotique" est grisé :

    Message : "Vous n'avez pas encore de box.
    Vous pouvez activer et gérer votre box depuis cette page".

    Mais si j’ai une box qui fonctionne !!!

    Alors si je sélectionne activer ma box il y a deux solutions :
    1 : Activer votre produit : ??? mais ma Tahoma est déjà activée
    2 : contrôler un produit connecté:
    Et la j'ai mes identifiants cela m’envoie sur l'interface Tahoma.

    je ne trouve donc pas comment ajouter un émail de confiance pour les notifications...

    Bonjour Krisinfo,

    Si en vous connectant sur votre compte il est indiqué que vous ne disposez pas de box domotique, c'est que vous ne vous êtes pas connectez au compte auquel est lié votre TaHoma. Afin de vous indiquer la bonne procédure pourriez-vous me donner le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    krisinfo F.

    Bonjour,
    j’aurais préféré un message MP !!!

    par la même occasion vous pouvez peut être m'expliquer pourquoi la sirène ext. est bien détecté mais l'icone est une flèche qui cherche et il n'y a que le beep de test qui fonctionne...
    http://forum.somfy.fr/questions/1596559-tahoma-sirene-ext...

    Bonjour Krisinfo,

    Je vous informe que le code PIN de votre box TaHoma n'est pas une donnée sensible et il ne représente pas de danger à le mettre en public sur le forum d'entraide.

    J'ai bien retrouvé votre compte et je viens de vous envoyer un mail pour s'assurer que vous utilisez bien le bon identifiant pour vous connecter au site http://www.somfy.fr et ajouter l'adresse pour recevoir les notifications.

    Concernant la Sirène, je vous ai apporté une réponse.

    Bonne journée,

    krisinfo F.

    parfait merci. Je retrouve bien l'option demandée avec le compte @dbmail.com mais j'ai fait un changement de mail avec @outlook.fr car dbmail.com repris par microsoft est en sursis (cesse exister).
    Il y a manifestement eu un bug car en voulant changer ce dbmail, je me retrouve avec deux comptes...
    J'ajoute donc mes mails de confiance et tente a nouveau cette modification.
    Problème : il va me dire que ce mail est déjà pris ?

    D’ailleurs il faudrait que ce nouveau mail soit aussi le login de l'interface tahoma...

    krisinfo F.

    PLUS d'accés a mon compte !!!

    J'ai donc modifié mon mail @dbmail. eu @outlook .
    Il n'y a pas eu de message d'erreur de compte déjà existant mais aucune fusion.

    krisinfo F.

    Bonjour, dois je répondre directement sur votre mail ? ou dois je passer par ce forum ?

    je vous confirme que l'adresse cr.romain@dbmail.com n'existe pas.

    Je n'ai pas pu ouvrir de compte Somfy avec cette adresse (code de retour de confirmation inexistant puisque ce n'est pas une adresse valide).

    Il n'est plus possible de créer des mails chez @dbmail car c'est microsoft @outlook qui reprend la gestion.

    Les adresses en @dbmail ou @dartybox vont définitivement disparaitres.

    Cela est la raison pour laquelle j'ai tenté de modifier cette dernière. Mais au lieux de faire une modification, cela a crée un nouveau compte (sans box active) ce que je n'ai pas vu immédiatement.

    Je n'ai toujours plus aucuns accés a mon compte somfy avec la Box active, ni a l'interface tahoma...

    Bonjour Krisinfo,

    Je vous que le transfert de votre compte sur la bonne adresse mail a bien été effectué, pouvez-vous me confirmer que c'est le cas ?

    Bonne journée,

    krisinfo F.

    Bonjour, Ouiiiii enfin tout fonctionne. Accée au compte et aussi a la Box.

    Je retourne sur mon reset sirene ext.

    Merci bcp