Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Compatibilité Thermostat Somfy / Chaudière Atlantic Idra Condens 4100 ?

Bonjour,
je possède une chaudière murale à condensation, fonctionnant au gaz, de marque Atlantic, modèle Idra Condens 4100, et qui fonctionne uniquement avec une sonde extérieure (pas de thermostat à l'intérieur de la maison).
Ce système n'est pas optimal, j'ai régulièrement des variations de températures dans la maison, selon la température extérieure (je n'arrive pas à avoir une température homogène dans la maison).
Je souhaite donc installer un thermostat sans fil pour pouvoir gérer au mieux la température.
Et comme je possède déjà la box Tahoma pour gérer mes volets roulants, j'aimerai mettre un thermostat qui soit compatible avec Tahoma !

Ma question est donc : Est-ce que le thermostat sans fil Somfy est compatible avec ma chaudière Atlantic ?

Par avance, merci pour vos réponses !

Benjamin.

Benjamin

    Robert P.

    Bonjour,
    Oui cette chaudière est compatible avec un thermostat connecté "contact sec".

    Les autres réponses

    Benjamin

    Bonjour Robert,

    super, merci beaucoup pour cette réponse rapide !

    Benjamin.

    Benjamin

    Une nouvelle question (ou précision)...

    Quand vous dîtes "compatible avec un thermostat connecté "contact sec"", cela sous-entend que je peux utiliser ce thermostat :
    https://boutique.somfy.fr/thermostat-programmable-radio-c...

    et pas celui là :
    https://boutique.somfy.fr/thermostat-connecte-radio.html
    ?

    Merci !

    Robert P.

    Vous pouvez utiliser les 2, ou même celui-ci https://laboutique.plusdomotique.fr/somfy/1766-thermostat...
    ou un autre.