Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin TaHoma ?

Bonjour, J ai acheté une maison avec des volet Somfy et une TaHoma déjà activée.
Comment peux on la reseter et reinitialiser?
pin 1202-1736-4646
mac F8:81:1A:03:D7:48
Merci

Michel G.
Michel G.

Michel G.

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    Bonsoir

    voyez ce lien et remplissez le formulaire:

    http://forum.somfy.fr/questions/1486644-resiliation-desactivation-box-domotique

    Bonne soirée !

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