Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'enregistrer mon thermostat

bonsoir a tous, je suis dans la galere, impossible d'enregistrer mon thermostat, en effet, apres l'avoir remplacé dans le cadre d un rappel, je suis la procedure d'enregistrement et, ayant deja une adresse plus mdp, je rentre ces donnees comme indiqué. mais voila, il me refuse, disant que cette adresse mail est deja attribuee a un thermostat. gggrrrr, il est 17H30, je n ai plus de chauffage, et impossible d avoir le service technique.... pppffff, quelle galere

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
407 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je precise que j'habite en rp et ca caille grave..... lol

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez vous nous communiquer votre PIN et nous procéderons au transfert dès que possible.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique