Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'enregistrer mon thermostat

bonsoir a tous, je suis dans la galere, impossible d'enregistrer mon thermostat, en effet, apres l'avoir remplacé dans le cadre d un rappel, je suis la procedure d'enregistrement et, ayant deja une adresse plus mdp, je rentre ces donnees comme indiqué. mais voila, il me refuse, disant que cette adresse mail est deja attribuee a un thermostat. gggrrrr, il est 17H30, je n ai plus de chauffage, et impossible d avoir le service technique.... pppffff, quelle galere

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
407 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    407 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je precise que j'habite en rp et ca caille grave..... lol

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    3
    3537 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez vous nous communiquer votre PIN et nous procéderons au transfert dès que possible.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique