impossible d'enregistrer mon thermostat

bonsoir a tous, je suis dans la galere, impossible d'enregistrer mon thermostat, en effet, apres l'avoir remplacé dans le cadre d un rappel, je suis la procedure d'enregistrement et, ayant deja une adresse plus mdp, je rentre ces donnees comme indiqué. mais voila, il me refuse, disant que cette adresse mail est deja attribuee a un thermostat. gggrrrr, il est 17H30, je n ai plus de chauffage, et impossible d avoir le service technique.... pppffff, quelle galere

Laurent B.

    Réponses

    Laurent B.

    je precise que j'habite en rp et ca caille grave..... lol

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez vous nous communiquer votre PIN et nous procéderons au transfert dès que possible.

    Bonne soirée