Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible d'enregistrer mon thermostat

bonsoir a tous, je suis dans la galere, impossible d'enregistrer mon thermostat, en effet, apres l'avoir remplacé dans le cadre d un rappel, je suis la procedure d'enregistrement et, ayant deja une adresse plus mdp, je rentre ces donnees comme indiqué. mais voila, il me refuse, disant que cette adresse mail est deja attribuee a un thermostat. gggrrrr, il est 17H30, je n ai plus de chauffage, et impossible d avoir le service technique.... pppffff, quelle galere

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
2
1017 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    2
    1017 / 2000
    points

    je precise que j'habite en rp et ca caille grave..... lol

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez vous nous communiquer votre PIN et nous procéderons au transfert dès que possible.

    Bonne soirée

    Haut de page