Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi Les cellules de extavia 500 ne fonctionnent pas?

Tout est bien branché et ça ne fonctionne pas

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    Bonsoir

    quand vous dites que ça ne fonctionne pas c'est à dire ?
    Les avez-vous rajoutées après l'apprentissage ?
    Si oui, il faut refaire l'apprentissage afin qu'elles soient prises en compte.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Faut être beaucoup plus bavard si vous voulez obtenir une aide efficace !

    Voyez ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

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