Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Les cellules de extavia 500 ne fonctionnent pas?

Tout est bien branché et ça ne fonctionne pas

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quand vous dites que ça ne fonctionne pas c'est à dire ?
    Les avez-vous rajoutées après l'apprentissage ?
    Si oui, il faut refaire l'apprentissage afin qu'elles soient prises en compte.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faut être beaucoup plus bavard si vous voulez obtenir une aide efficace !

    Voyez ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Haut de page