Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réglage ouverture sur EXAVIA 500

comment régler le temps d'arrêt des battants sur EXAVIA 500

Zenagui C.

Zenagui C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
30000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
EXAVIA 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 RUE JULES RAIMU
Ville:
MILHAUD
Site internet:
Activité professionnelle:
RESPONSABLE D'AGENCE
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il n'y a aucun temps d'arrêt à régler.

    Il faut lire et appliquer la notice pour l'installation et la mise en service.

    Pourquoi vouloir régler un "temps d'arrêt" ?

    Ou alors, expliquez plus en détail votre souci.

    ZENAGUI C.
    ZENAGUI C.

    ZENAGUI C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 RUE JULES RAIMU
    Ville:
    MILHAUD
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    responsable d'agence

    Bonsoir RICHY,
    je reviens vers vous car le jobber qui m'a monté l'automatisme n'a pas réussi à régler le temps d'arrêt ou les deux battants font une pause. En effet j'ai également essayé par moi même, en appliquant la notice; au départ les battants restent 30 seconde au automatique, mais dès le lendemain le cycle d'arrêt ne dure à peine que 6 secondes; ce qui est peu pour sortir une voiture de l'allée. merci pour vos conseils par avance.
    Zénagui

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules installées ?

    -- Que fait le portail lorsqu'il est en court "d'ouverture" et que vous coupez le faisceau des cellules ?

    -- Que fait le portail lorsqu'il est en court "de fermeture" et que vous coupez le faisceau des cellules ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et avez-vous bien compris ceci:

    ""En mode automatique, le portail se ferme automatiquement au bout de 30 secondes.

    Un passage devant les cellules lorsque le portail est ouvert ou en cours d’ouverture entraîne sa fermeture automatique au bout de
    5 secondes""

    ZENAGUI C.
    ZENAGUI C.

    ZENAGUI C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 RUE JULES RAIMU
    Ville:
    MILHAUD
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    responsable d'agence

    bonjour Richy
    les cellules sont installées est reconnues.
    en cours d'ouverture, si je passe devant les cellules le portail s'arrête comme il se doit et repart.
    si le portail est en mode fermeture et que le faisceau est coupé, le portail s'arrête et s'ouvre.
    tout est normal en dehors des 30 secondes.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Essayez de faire une RAZ totale et de reprendre la mise en service depuis le début.

    Inspirez-vous de cette vidéo:

    Il y a plusieurs modèles de boîtiers électroniques.
    Pouvez-vous montrer une photo du vôtre ?

    Bonjour Zenagui,

    D'après ce que vous indiquez, votre portail se referme seul 6s après son ouverture complète sans qu'il y ait eu aucun passage devant les cellules ? Si c'est bien le cas, pouvez-vous m'indiquer si un visiophone est raccordé à votre motorisation ?

    Bonne journée,

    ZENAGUI C.
    ZENAGUI C.

    ZENAGUI C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    30000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 RUE JULES RAIMU
    Ville:
    MILHAUD
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    responsable d'agence

    BONSOIR,

    oui un visiophone est branché

    Bonjour Zenagui,

    Pouvez-vous inverser entre eux les câbles du visiophone raccordés sur la motorisation, le câble du visiophone sur le 3 de la motorisation avec le câble sur le 4 ?

    Le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique