Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte élect. Passeo 630 HS, remplacement de tout le système portail+garage

Bonjour,
La carte électronique de mon Passeo 630 (10 ans) est diagnostiquée HS. La ref. 9015098 RTR n'est plus disponible sur le site en pièce détachée, elle est remplacée par un kit complet RTS 'PASSEO-600630650'.
Dans mon installation, je possède également 2 portes de garage pilotées par 2 moteurs KEASY10. L'ensemble est piloté par les mêmes télécommandes (RTR).
Le fait de passer en RTS m'oblige à changer toute l'installation.
Comment faire pour pouvoir piloter mes 2 portes de garage avec les nouvelles télécommandes RTS, sachant que les portes de garage sont également pilotables par un bouton poussoir ?
Existe t'il des télécommandes RTS avec + de 2 boutons pour piloter toute mon installation avec une seule télécommande ?
Quelles sont les références à commander pour réaliser cette nouvelle installation ?
Merci.

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez plusieurs choix.
    D'abord, vous pouvez faire réparer la carte de votre Passeo, je le fais, cliquez sur mon nom pour détails.
    Si vous remplacez votre motorisation de portail par un modèle récent RTS, il vous suffira d'ajouter à vos Keasy un récepteur RTS (pour les deux), un récepteur peut commander 2 appareils.
    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
    Par contre, il faudra ajouter des télécommandes RTS à 4 boutons pour commander ces 3 appareils avec une seule télécommande.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-keytis-ns-4-rts.html

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous remplacez portail + 2 garages, il vous faudra également des télécommandes à 4 boutons pour piloter vos 3 appareils avec une seule télécommande.

    Haut de page