Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application ne fonctionne plus depuis MAJ

Bonjour depuis la mise à jour de l'application somfy protection ce matin elle ne fonctionne plus. Je la lance et elle se ferme automatiquement je ne peux donc plus mettre mon alarme en route...

Ludovic L.
Ludovic L.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Dans ce cadre, je vous invite à supprimer et réinstaller l'application Somfy Protect. Selon votre modèle de téléphone, il se peut que vous deviez vider la cache avant de la réinstaller.

    Bonne journée !

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