Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ajout volet sur tahoma

bonsoir,
nous venons d'avoir la tahoma qui est installée mais je n'arrive pas à ajouter nos volets roulants monobloc avec telecommande somfy telis 1 rts.
aucun volet ne s'ajoute.
merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jessica

    Pouvez-vous détailler ce que vous faites ?

    bonjour,
    merci pour votre retour.
    depuis ce matin tahoma est en vert et je n'arrive pas à aller dans ma sécurité dans tahomalink.com

    je n'ai pas d'onglet ma sécurité

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jessica,

    il faut attendre l'intervention d'un Yellow. Vous serez prévenue.

    Bonne journée !

    Bonjour jean luc,

    merci je vais donc attendre

    bonne journée également

    Bonjour Jessica,

    Vous pouvez désormais rentrer dans le menu Configuration afin d'enregistrer vos produits.

    Bonne journée.

    bonjour,
    merci pour l'intervention.

    pour ajouter les volets je suis bloqué à l'étape 4, c est à dire que j'ouvre le volet (etape 1), je sélectionne et appui sur my pendant 2s le volet fait bien un va et vient (étape 2 et 3), il est bien détecté par tahoma mais à l'étape 4 pour la phase de test pour redescendre rien ne se passe et ceci avec tous les volets, je n'ai pas de notice ou de marque des volets roulants

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Jessica

    vous parlez de "Ma sécurité" que Galdys vient de vous débloquer, ensuite vous parlez de volets et de touche "My", tout çà est bien confus pour vous aider (sachant qu'on enregistre pas un volet dans Tahoma avec la touche My) !

    Que cherchez vous à faire exactement et dans l'ordre !

    Bonsoir,

    mon problème de led verte étant résolu, je reviens à l'ajout des volets.
    demain j'ai l'installateur des fenetres et volets qui revient pour du sav je lui demanderai de me le faire donc on peut cloturer la demande.

    merci encore pour tout et bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Très bien Jessica. Merci de ce retour et bon week-end !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique