Question en attente de réponse
Suite à remplacement du pack complet Thermostat connecté radio SOMFYet changement du code PIN fait ce jour par votre service, je ne peux plus utiliser le chauffage via l'application Androïd Tahoma installée sur mon Samsung S5. Sur l'icône "Chauffage" apparaît un point d'exclamation et on ne peut rien modifier (cf photos jointes)
Quand mon chauffage fonctionnera t-il sans problème ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Monsieur,
La mise à jour de TaHoma effectuée la semaine dernière a-t-elle bien corrigé le problème?
Merci,
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jérémy a répondu
Lionel a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question
Emmanuel a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique