Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mauvaise adresse mail pour activation ?

je pense m'être trompé lors de l'activation de ma box Tahoma en saisissant cette adresse.
PIN : 1207-0972-4556

Andrée B.
Andrée B.

Andrée B.

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St Alban de Roche
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    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Andrée,

    Voter TaHoma a été désactivé afin que vous puissiez le réactiver sur la bonne adresse.

    Bonne journée.

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    Bonjour Andrée

    Un Yellow va vous répondre. Cependant, sachez qu'il n'est pas autorisé de laisser des coordonnées personnelles sur ce forum public.

    Bonne journée !

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