Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

la centrale PROTEXIOM ne répond plus

La centrale ne répond plus à rien, ni au clavier, ni par internet, ni à la télécommande, elle ne bipe plus. J'ai tenté une réinitialisation mais rien ne marche. Pourtant une fois ouverte, je peux constater que tout les les voyants sont allumés et fonctionnent.
Comment la relancer ?

arnaud C.
arnaud C.

arnaud C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Arnaud

    La toute première chose à faire est de changer les piles même si ça n'est pas demandé et même s'il y a des voyants allumés.

    Bonne journée !

    Haut de page