ControlBox 3S RTS : 2ème jeu de cellule ?

Bonjour,

Matériel : ControlBox 3S RTS
Installation actuelle : 1 jeu de cellule à l'extérieur

Je souhaite installer un second jeu de cellule à l'intérieur. Cependant, lorsque que ces cellules détectent une présence, cela n'empêche pas le portail de s'ouvrir (seulement de se fermer).

Pourtant, une voiture trop avancée pourrait se faire heurter par l'ouverture du portail par exemple.

Je ne vois pas de paramètres permettant de ne pas mettre le portail en marche à l'ouverture si un obstacle est détecté. En plus, je souhaite qu'une fois le mouvement commencé (à l'ouverture), la détection d’obstacle sur le jeu de cellule intérieur n'interrompe pas le mouvement.

Je vois par ailleurs une entrée de sécurité programmable.

Peux t-on faire le comportement demandé en branchant les 2 jeux de cellule sur les bornes 23/24 ?

Peux t-on brancher le second jeu de cellule uniquement sur l'entrée de sécurité programmable 27/28 ?

Dans ce dernier cas, est-il possible d'obtenir le comportement demandé ?

Merci

Yannick L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    L'entrée de sécurité 1 aux bornes 23&24 est active lors de la fermeture du portail, elle ne sera pas active lorsqu'il est fermé pour l'ouvrir.

    Il faudra donc raccorder votre second jeux de cellules sur l'entrée de sécurité programmable aux bornes 27&28 et mettre la valeur du paramètre P10 à 2 et P11 à 2.