Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Intellitag - "ouverture du capot" intempestif

Bonjour,

J'ai installé le système il y a quelques-mois et avait déjà eu une ou deux fois la blague du déclenchement de la sirène suite à la soit-disant ouverture du capot de l'un de mes intellitag.

Hier encore, ce même intellitag qui avait posé des problèmes au début refait de siennes... Il a déclenché le système dans l'après-midi. En rentrant le soir, j'ai enlevé le capot et l'ai remis en place (il ne semblait de toute façon pas avoir bougé) et là, beaucoup moins drôle, je me suis fait réveiller au milieu de la nuit par notre sirène qui s'est déclenchée pour le même problème et toujours par ce même intellitag.

Je pense donc que celui-ci est défaillant. Pourriez-vous me contacter pour savoir comment corriger ce problème de façon définitive svp?

J'ai également appelé votre support (qui semble être accessible uniquement via un numéro surtaxé?) j'ai attendu plus de 7 minutes sans aucune réponse au final, ce n'est pas terrible comme service :(

J'espère que votre aide via ce forum sera plus pro et plus efficace.

D'avance merci pour votre réponse rapide.

Bien à vous,

Laurent V.
Laurent V.

Laurent V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
1150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour traiter votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique