Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

inscription impossible par téléphone

quand je veux m'enregistrer par téléphone je suis bloqué il m'est indiqué le code postal n'est pas valide alors que si il est bon que faire ? merci de me répondre

Guy V.
Guy V.

Guy V.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
42340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
43 BIS RUE DU GABION
Ville:
VEAUCHE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    de quoi parlez-vous ?

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    42340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 BIS RUE DU GABION
    Ville:
    VEAUCHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Lorsque je veux m'inscrire sur l'application avec mon téléphone somfy on me demande mes coordonnées jetape mon nom etc... et quand je tape mon code postal on m'indique qu'il n'est pas valide que faire

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Très bien Guy, mais désolé de vous embêter mais sur quelle application ?

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    42340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    43 BIS RUE DU GABION
    Ville:
    VEAUCHE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai mis l'application Myfox security

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Très bien !
    Dans ce cas un Yellow va vous répondre. Mais il faudra peut-être attendre semaine prochaine ... week-end oblige !

    Très bonne soirée !

    Bonjour Guy,

    Si vous utilisez un système Home Alarm, Security Camera ou Somfy One, vous devez télécharger l'application Somfy Protect et non Myfox Security.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique