Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

inscription impossible par téléphone

quand je veux m'enregistrer par téléphone je suis bloqué il m'est indiqué le code postal n'est pas valide alors que si il est bon que faire ? merci de me répondre

Guy V.
Guy V.

Guy V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    de quoi parlez-vous ?

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Lorsque je veux m'inscrire sur l'application avec mon téléphone somfy on me demande mes coordonnées jetape mon nom etc... et quand je tape mon code postal on m'indique qu'il n'est pas valide que faire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Guy, mais désolé de vous embêter mais sur quelle application ?

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    j'ai mis l'application Myfox security

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !
    Dans ce cas un Yellow va vous répondre. Mais il faudra peut-être attendre semaine prochaine ... week-end oblige !

    Très bonne soirée !

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guy,

    Si vous utilisez un système Home Alarm, Security Camera ou Somfy One, vous devez télécharger l'application Somfy Protect et non Myfox Security.

    Bonne journée !

    Haut de page