inscription impossible par téléphone

quand je veux m'enregistrer par téléphone je suis bloqué il m'est indiqué le code postal n'est pas valide alors que si il est bon que faire ? merci de me répondre

Guy V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    de quoi parlez-vous ?

    Guy V.

    Lorsque je veux m'inscrire sur l'application avec mon téléphone somfy on me demande mes coordonnées jetape mon nom etc... et quand je tape mon code postal on m'indique qu'il n'est pas valide que faire

    Anonyme

    Très bien Guy, mais désolé de vous embêter mais sur quelle application ?

    Guy V.

    j'ai mis l'application Myfox security

    Anonyme

    Très bien !
    Dans ce cas un Yellow va vous répondre. Mais il faudra peut-être attendre semaine prochaine ... week-end oblige !

    Très bonne soirée !

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Si vous utilisez un système Home Alarm, Security Camera ou Somfy One, vous devez télécharger l'application Somfy Protect et non Myfox Security.

    Bonne journée !