Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aucun retour de sms du systeme protexiom

Nous avons installé le pack somfy protexiom, nous avons bénéficié d'une offre d'un mois offert d'abonnement à somfy afone mobile, celui ci se terminant le 23/01 nous avons prolongé l'abonnement et malgrè la prolongation depuis le 23 plus de retour de sms plus de communication sms avec l'alarme. Au boitier LCD tout est ok réception 5/5 mais lorsque l'on fait un test sms nous ne recevons rien... nous avons débranché l'émetteur rien n'y fait. Quelle est la solution?

Caroline B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    en attendant la réponse d'un Yellow, vous pouvez lui laisser ici le n° de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6)

    Bonne fin de journée !

    Caroline B.
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    Merci Jean Luc, par contre pas de numéro commençant par 5 ou6 uniquement un Numéro IP de la central est ce cela?

    Jean-Luc B.

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    Vous trouverez ce numéro sur une étiquette apposée sur un coté de la centrale, sinon à l'intérieur.

    Bonjour Caroline,

    Quel forfait avez-vous pris, le forfait mensuel à 2.99/mois ou le forfait annuel à 33€ pour un an d'abonnement ?

    Bonne journée,

    Caroline B.
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    Bonjour Thomas,

    nous avons pris le forfait mensuel, la recharge de 1 mois de 75 sms.
    Est ce pour cela?

    Merci

    Caroline B.
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    C'est tout bon tt est rentré dans l'ordre en prenant un abonnement annuel.
    Merci pour vos réponses

    Bonjour Caroline,

    En effet, la recharge comme son nom l'indique est une recharge de 75 SMS supplémentaire au 150 SMS du mois en cours, il ne s'agit pas d'un forfait.

    La possibilité de prendre cette recharge, tant qu'aucun forfait n'a été pris, va être supprimé pour que ce cas de figure ne soit plus possible.

    Bonne journée,

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