Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

aucun retour de sms du systeme protexiom

Nous avons installé le pack somfy protexiom, nous avons bénéficié d'une offre d'un mois offert d'abonnement à somfy afone mobile, celui ci se terminant le 23/01 nous avons prolongé l'abonnement et malgrè la prolongation depuis le 23 plus de retour de sms plus de communication sms avec l'alarme. Au boitier LCD tout est ok réception 5/5 mais lorsque l'on fait un test sms nous ne recevons rien... nous avons débranché l'émetteur rien n'y fait. Quelle est la solution?

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
57160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
pack alarme protexiom animaux
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    en attendant la réponse d'un Yellow, vous pouvez lui laisser ici le n° de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6)

    Bonne fin de journée !

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    57160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    pack alarme protexiom animaux
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc, par contre pas de numéro commençant par 5 ou6 uniquement un Numéro IP de la central est ce cela?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous trouverez ce numéro sur une étiquette apposée sur un coté de la centrale, sinon à l'intérieur.

    Bonjour Caroline,

    Quel forfait avez-vous pris, le forfait mensuel à 2.99/mois ou le forfait annuel à 33€ pour un an d'abonnement ?

    Bonne journée,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    57160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    pack alarme protexiom animaux
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    nous avons pris le forfait mensuel, la recharge de 1 mois de 75 sms.
    Est ce pour cela?

    Merci

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    57160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    pack alarme protexiom animaux
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est tout bon tt est rentré dans l'ordre en prenant un abonnement annuel.
    Merci pour vos réponses

    Bonjour Caroline,

    En effet, la recharge comme son nom l'indique est une recharge de 75 SMS supplémentaire au 150 SMS du mois en cours, il ne s'agit pas d'un forfait.

    La possibilité de prendre cette recharge, tant qu'aucun forfait n'a été pris, va être supprimé pour que ce cas de figure ne soit plus possible.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique