Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

aucun retour de sms du systeme protexiom

Nous avons installé le pack somfy protexiom, nous avons bénéficié d'une offre d'un mois offert d'abonnement à somfy afone mobile, celui ci se terminant le 23/01 nous avons prolongé l'abonnement et malgrè la prolongation depuis le 23 plus de retour de sms plus de communication sms avec l'alarme. Au boitier LCD tout est ok réception 5/5 mais lorsque l'on fait un test sms nous ne recevons rien... nous avons débranché l'émetteur rien n'y fait. Quelle est la solution?

Caroline B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    en attendant la réponse d'un Yellow, vous pouvez lui laisser ici le n° de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6)

    Bonne fin de journée !

    Caroline B.

    Merci Jean Luc, par contre pas de numéro commençant par 5 ou6 uniquement un Numéro IP de la central est ce cela?

    Anonyme

    Vous trouverez ce numéro sur une étiquette apposée sur un coté de la centrale, sinon à l'intérieur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Quel forfait avez-vous pris, le forfait mensuel à 2.99/mois ou le forfait annuel à 33€ pour un an d'abonnement ?

    Bonne journée,

    Caroline B.

    Bonjour Thomas,

    nous avons pris le forfait mensuel, la recharge de 1 mois de 75 sms.
    Est ce pour cela?

    Merci

    Caroline B.

    C'est tout bon tt est rentré dans l'ordre en prenant un abonnement annuel.
    Merci pour vos réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Caroline,

    En effet, la recharge comme son nom l'indique est une recharge de 75 SMS supplémentaire au 150 SMS du mois en cours, il ne s'agit pas d'un forfait.

    La possibilité de prendre cette recharge, tant qu'aucun forfait n'a été pris, va être supprimé pour que ce cas de figure ne soit plus possible.