Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

aucun retour de sms du systeme protexiom

Nous avons installé le pack somfy protexiom, nous avons bénéficié d'une offre d'un mois offert d'abonnement à somfy afone mobile, celui ci se terminant le 23/01 nous avons prolongé l'abonnement et malgrè la prolongation depuis le 23 plus de retour de sms plus de communication sms avec l'alarme. Au boitier LCD tout est ok réception 5/5 mais lorsque l'on fait un test sms nous ne recevons rien... nous avons débranché l'émetteur rien n'y fait. Quelle est la solution?

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    en attendant la réponse d'un Yellow, vous pouvez lui laisser ici le n° de votre centrale (n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6)

    Bonne fin de journée !

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Jean Luc, par contre pas de numéro commençant par 5 ou6 uniquement un Numéro IP de la central est ce cela?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous trouverez ce numéro sur une étiquette apposée sur un coté de la centrale, sinon à l'intérieur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    Quel forfait avez-vous pris, le forfait mensuel à 2.99/mois ou le forfait annuel à 33€ pour un an d'abonnement ?

    Bonne journée,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    nous avons pris le forfait mensuel, la recharge de 1 mois de 75 sms.
    Est ce pour cela?

    Merci

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    C'est tout bon tt est rentré dans l'ordre en prenant un abonnement annuel.
    Merci pour vos réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    En effet, la recharge comme son nom l'indique est une recharge de 75 SMS supplémentaire au 150 SMS du mois en cours, il ne s'agit pas d'un forfait.

    La possibilité de prendre cette recharge, tant qu'aucun forfait n'a été pris, va être supprimé pour que ce cas de figure ne soit plus possible.

    Bonne journée,

    Haut de page