Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment installer security camera avec one+ ?

J'ai une installation somfy one+ avec 2 intellitag.
Je n'arrive pas à ajouter la camera : une fois l'installation terminée l'application me demande de nommer la caméra... et remplace le nom du somfy one+ par ce nom (attribué normalement à la caméra), et elle n'est pas ajouté à la liste des équipements.

Quand ça ne se termine pas comme ça, c'est le message d'erreur classique "l'installation a échouée"... la caméra est pourtant à coté du wifi, le pass, le SSID, et le WPA2 sont corrects.

J'ai resset plusieurs fois mais le problème continue.

A noté que la deuxième fois, la caméra a réussie à s'installer à coté du One+ et les 2 caméras fonctionnaient dans l'application, mais cela à duré quelques minutes (voir moins) avant que les 2 équipements perdent la connexion wifi sans raison. Le réseau n'a pourtant pas été modifié.

Comment faire pour ajouter la caméra aux équipements du One+ ?

  • Partager cette question

    J'ai trouvé la solution.

    J'ai reset et débranché la caméra pendant 1 journée, j'imagine que cela a vidé la batterie. Puis je l'ai rebranché puis ajouté en suivant la procédure normale, la security caméra a bien été ajoutée... sauf que je ne pouvait plus contrôler la caméra du somfy one+. Je l'ai redémarrer, et maintenant les deux équipements fonctionnent très bien. J'espère que ça va durer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique