Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment installer security camera avec one+ ?

J'ai une installation somfy one+ avec 2 intellitag.
Je n'arrive pas à ajouter la camera : une fois l'installation terminée l'application me demande de nommer la caméra... et remplace le nom du somfy one+ par ce nom (attribué normalement à la caméra), et elle n'est pas ajouté à la liste des équipements.

Quand ça ne se termine pas comme ça, c'est le message d'erreur classique "l'installation a échouée"... la caméra est pourtant à coté du wifi, le pass, le SSID, et le WPA2 sont corrects.

J'ai resset plusieurs fois mais le problème continue.

A noté que la deuxième fois, la caméra a réussie à s'installer à coté du One+ et les 2 caméras fonctionnaient dans l'application, mais cela à duré quelques minutes (voir moins) avant que les 2 équipements perdent la connexion wifi sans raison. Le réseau n'a pourtant pas été modifié.

Comment faire pour ajouter la caméra aux équipements du One+ ?

  • Partager cette question

    J'ai trouvé la solution.

    J'ai reset et débranché la caméra pendant 1 journée, j'imagine que cela a vidé la batterie. Puis je l'ai rebranché puis ajouté en suivant la procédure normale, la security caméra a bien été ajoutée... sauf que je ne pouvait plus contrôler la caméra du somfy one+. Je l'ai redémarrer, et maintenant les deux équipements fonctionnent très bien. J'espère que ça va durer.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique