Question en attente de réponse
Bonjour,
Pendant la MAJ de TAHOMA le 24/01 j'avais un SMART (donc bloqué) qui envoyait des SMS à chaque ouverture de porte. J'ai donc vidé mon compte SMS en quelques minutes. Je passe par ici pour demander qu'on me le re credite car impossible de joindre le service client. Salutations.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
je ne comprends pas très bien. Si le smart ne fonctionnait pas, il n'a pas pu vous envoyer de SMS !?
Pouvez-vous faire une copie d'écran de votre smart ?
Bonjour Jean Luc,
Le SMART fonctionnait, même trop bien. mais pendant cette MAJ il était inaccessible donc impossible de l'arrêter. Il a donc envoyé des SMS à chaque ouverture de porte pendant près de 2 heures.. J'en profite aussi pour demander si les SMS et les Notifications TAHOMA sur le téléphone ne sont pas redondants ? Je joins mon smart comme demandé. Salutations.
Bonjour Daniel,
Je vous contacte en privé.
Bonne journée.
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