Application thermostat connecté ne fonctionne pas

Bonjour

Malgré la mise à jour de l'application sous Android
Le thermostat coaching ne fonctionne pas
Le bulletin journalier et hebdomadaire non plus
Et l anticipation de chauffe non plus

Est ce normal ?

Merci d'avance et bonne soirée

Aude A.

    Réponses

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Madame,

    Pourriez vous nous décrire plus en détail les soucis rencontrés:
    1) Coaching: êtes vous bloqué sur la page d'apprentissage? Si oui, à combien de jours êtes vous?

    2) Les notifications sont elles bien activées dans l'application?

    3) L'anticipation de chauffe est bien actif, quel est le comportement que vous remarquez ?

    Merci,
    Bonne soirée

    Aude A.

    Bonjour

    Je suis bloqué à 0 jours en apprentissage pourtant j'ai bien fait les réglages etc

    Les notifications sont bien activées

    Et l'anticipation de chauffe quand à elle n'a pas l'air de fonctionner le chauffage se déclenche à l'heure que je lui ai dit de se déclencher

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Madame,

    La dernière mise à jour a corrigé cette fonction de coaching. Par contre pour que l'apprentissage se fasse sur les 7 jours:
    1) Il ne faut pas effectuer de dérogation manuelles
    2) Il ne faut pas changer vos programmations

    Les jours où vous effectuez une de ces deux opérations ne seront pas incrémentés dans l'apprentissage.

    Concernant les notifications, avez-vous bien autorisé votre téléphone à recevoir les notifications de la part de notre application mobile?

    Merci,
    Bonne soirée,

    Aude A.

    Pour les programmations je ne savais pas du coup je ne vais pas y toucher

    Pour les notifications tout est bien autorisé mais pourtant non ...

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonsoir Madame,

    Nous allons regarder en détail le souci rencontré pour les notifications.

    Nous reviendrons vers vous après investigation.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Madame,

    Nous avons fait les vérifications au niveau de notre serveur et des notifications sont bien envoyées vers vos équipements liés à votre thermostat.

    Pourriez-vous vérifier les paramétrages en effectuant la procédure suivante:
    1) Sur votre appareil Android, lancez l'application "Paramètres"
    2) Sélectionnez "Gestionnaire d'applications" (ou "Applications" selon l'appareil)
    3) Faites défiler la liste des applications et sélectionnez l'application du Thermostat Connecté
    4) Assurez-vous que "Afficher notifications" est bien coché.

    Si cette case est déjà cochée, merci de nous en faire le retour, pour continuer notre investigation.
    Bonne journée

    Aude A.

    Bonjour
    J'ai desinstallé réinstallé l'appli
    tous les paramètres sont bien cochés...
    tout est bien activé

    Mais pas de changement...ni au niveau des notifications..
    ni au niveau de l'apprentissage où hier je n'ai fait aucun changement et par exemple aujourd'hui je n'ai pas eu un jour d'apprentissage...(de ce côté là je vais attendre demain pour voir si il y a du changement)

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Madame,

    Concernant les notifications, nous parlons bien des paramètres du téléphone et pas seulement de l'application Thermostat Connecté. J'ai bien noté que dans l'application, vous aviez activé les paramètres, par contre il faut aussi s'assurer que le téléphone autorise les notifications pour l'application.
    Pour ce faire, veuillez bien nous confirmer la procédure suivante:
    1) Sur votre appareil Android, lancez l'application "Paramètres"
    2) Sélectionnez "Gestionnaire d'applications" (ou "Applications" selon l'appareil)
    3) Faites défiler la liste des applications et sélectionnez l'application du Thermostat Connecté
    4) Assurez-vous que "Afficher notifications" est bien coché.

    Concernant l'apprentissage, le nombre de jours est incrémenté le lendemain. Ainsi pourriez vous nous confirmer aujourd'hui après 17h si le nombre de jours est bien incrémenté? (passage de 0 à 1 jour)

    Merci,
    Bonne journée

    Aude A.

    Oui pardon on parle bien également des notifications dans le téléphone et pas seulement l'application

    Concernant l'apprentissage on verra cela après 17h

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Madame,

    Dans le cadre du suivi, nous souhaiterions confirmer si les notifications ont bien été reçues, et si l'apprentissage a bien été incrémentée.

    Merci,
    Bonne journée

    Aude A.

    Bonjour

    L'apprentissage a bien été incrémenté mais les notifications ne sont toujours pas la ....

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Madame,

    Nous confirmons qu'une notification a bien été envoyée de nos serveurs sur vos appareils.

    Pour confirmer s'il s'agit d'un problème de paramétrage, pourriez-vous nous envoyer une capture d'écran de vos paramétrages téléphones pour notre application: le paramétrage doit être comme sur la photo ci-jointe, avec les notifications activées.

    Merci,

    Bonne journée

    Aude A.

    Voici la photo du paramétrage sur mon application

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Madame,

    Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone ainsi que la version Android que vous avez?

    Avez-vous la possibilité de vous connecter à votre compte Thermostat sur un autre téléphone, ainsi que d'activer les notifications journalières sur cet autre téléphone pour confirmer si c'est un problème global sur nos notifications?

    Pour rappel, les notifications journalières sont reçus en matinée aux alentours de 7h du matin.
    Nous continuons à investiguer pour trouver la source du souci rencontré.
    Merci,
    Bonne journée.

    Aude A.

    J'ai un Xiaomi
    Et Android 7.0

    Malheureusement nous ne possédons que des Xiaomi je ne peux donc essayer sur un autre

    Jérémy N.

    Equipe

    Merci pour l'information.

    Ce n'est pas un souci si vous n'avez que des Xiaomi, l'idée serait de savoir si c'est un problème global sur tous vos téléphones ou bien précis sur un téléphone.
    Pourriez vous vous connecter sur vos autres téléphones pour observer si vous avez le même comportement sur tous ?

    Nous avions effectué des essais sur des Xiaomi sans problème, nous allons en refaire.
    Merci pour votre retour,

    Aude A.

    Oui tous
    Donc peut être que le Xiaomi ne laisse pas passer les notifications pour votre application

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour Madame,

    Nous avons réinitialisé au niveau de notre serveur votre compte.
    Pourriez-vous fermer vos applications et vous reconnecter?

    Il vous faudra ensuite activer les notifications dans votre application de nouveau.

    Merci,
    Bonne journée

    Aude A.

    Bonjour

    Très bien c'est fait

    Cordialement
    Bonne journée